Réservation des chambres

La réservation des chambres peut se faire par internet directement sur notre site, par téléphone ou email. Pour réserver en ligne, nous avons besoin de votre prénom, nom de famille, vos dates de séjour ainsi que d’une carte de paiement. Aucun paiement n’est demandé avant votre départ. Notre partenaire de paiement ne prélève que les empreintes de votre carte à des fins de garantie.

L’annulation est gratuite jusqu’à 48h avant le début de votre séjour. Passé ce délai, des frais vous sont demandés. Les frais dépendent de la durée initiale de votre séjour :

● Séjour de moins de 3 jours : montant de la première nuit.

● Séjour de plus de 3 jours : 30% de la valeur de la réservation initiale.

Pour réserver par email ou par téléphone, un acompte de 30% de la réservation vous est demandé. Votre réservation est effective lorsque vous nous faites parvenir votre confirmation de paiement ou à défaut lorsque le paiement nous parvient. Nous nous réservons le droit de continuer à recevoir des réservations en cas de non réception de l’acompte ou de sa confirmation sous 24h.

En cas d’annulation plus de 48h avant le début de votre séjour, l’acompte vous est intégralement remboursé. Passé ce délai, nous sommes dans l’obligation de l’encaisser.

Réservation des salles professionnelles

Les salles professionnelles peuvent se louer à l’heure, à la journée ou à la demi journée. Notre site internet permet de réserver nos salles de réunions et de formation seules pour les durées de moins de 4 heures.

Pour cela nous n’avons besoin que du nom et prénom de la personne en charge, du nom de l’entreprise et d’une carte de paiement dont nous prendrons les empreintes.

Pour les événements de plus de 4 heures, veuillez nous contacter par email ou par téléphone afin que nous puissions discuter ensemble d’un package comprenant la restauration et/ ou l’hébergement adapté à votre événement.

Pour les événements comme les conférences et les séminaires, nous revenons vers vous avec un devis adapté à vos besoins sous 24h.

Un acompte de 30% de la valeur de votre événement vous est demandé pour le valider.

L’annulation est gratuite jusqu’à 7 jours avant le début de votre événement.